jeudi 7 avril 2016

Le pari hippique pour les novices



Le pari hippique traverse le temps sans se laisser faire malgré l’afflux en masse des nouveaux types de pari sportif. Un des plus vieux paris où tout le monde peut participer, les évolutions se sont installées, mais le pari aux courses de chevaux attire toujours autant. Les vrais professionnels, les débutants, jeunes, vieux, femmes et hommes s’y mettent et tentent leur chance au turf. La possibilité de parier tous les jours en ligne et d’avoir la chance de gagner, voici quelques conseils pour les débutants voulant parier dans une course de chevaux.

Pari hippique, un jeu réservé au professionnel ?



À première vue, il n'est pas difficile pour un novice de comprendre rapidement le mode de fonctionnement d’un pari hippique. Mais souvent ce type de pari est considéré comme un jeu destiné au vrai professionnel. Or, il est possible à tout débutant de commencer dans un pari hippique en sachant seulement les connaissances de base. D’autant plus qu’internet offre beaucoup de possibilités sur l’apprentissage, il est possible à tout novice de comprendre le fonctionnement d’un pari et de commencer dans un jeu qui est le moins risqué. Un débutant peut donc devenir un professionnel turfiste au bout de seulement quelque temps. Les receveurs de pari leur donnent également la possibilité de débuter avec le Code promotionnel Unibet à la première inscription.
 



Astuce pour gagner dans un pari hippique

Il existe un certain nombre d’astuces pour gagner dans un pari hippique. Il s’agit surtout de s’intéresser à la course de chevaux en elle-même, aux jockeys. L’historique du cheval est également à prendre en considération. Le parieur doit aussi connaitre à travers les rapports la forme du cheval, s'il est monté par son jockey habituel, si la distance lui convient bien. Ce qui va permettre de comprendre son évolution et de diriger son pari. En effet, un bon turfiste connaît qu’il suffit de miser sur le bon cheval pour être assuré de gagner. La cote du cheval est aussi l’un des éléments déterminants lors d’un pari hippique. Une cote qui est établie en fonction de la somme totale des mises effectuées sur les autres chevaux et sur le cheval concerné. En gros, il faut donc miser sur les chevaux ayant obtenu les meilleurs classements.



Type de course pour un premier pari hippique

 



Étant un débutant, il est essentiel de choisir la bonne course pour un premier pari. En effet, entre les quintés plus, quarté plus, tiercé et 2 sur 4 …, l’apprenti doit débuter par le pari hippique le moins risqué, tout en misant sur les formules plus rentables. Les paris simples avec un petit mis sont la meilleure façon de débuter dans un pari hippique, mais également de jouer facilement et gagner plus souvent. C’est en effet un moyen de gagner un premier pari sans beaucoup de risque. Les professionnels turfistes conseillent également de commencer avec une course plate moins aléatoire qu’une course de trot. L’apprentie pourra augmenter sa mise et changer de type de course au fur et à mesure avec l'évolution du jeu. Mais attention un pari hippique est avant tout un divertissement avant d’être un jeu d’argent.